PS / MS Ateliers et cadeaux (semaine 7)

Quelques photos des ateliers de cette semaine (d’autres photos sur la page TPS / PS de Rozenn) : Atelier MS : Prénom. Chaque élève réalise un cadre en collant des étoiles brillantes et en respectant un algorithme binaire selon la taille (petit/grand) (suite et fin) Atelier MS Dessin : en suivant les (...)

PS / MS Les anniversaires du mois de décembre (semaine 7)

Jeudi matin, ELIE et LOUKAS ont préparé un gâteau marbré pour fêter leurs anniversaires. Ils ont eu 4 ans tous les deux. Vendredi matin, ils ont soufflé leurs bougies et partagé le gâteau. C’était délicieux !

PS / MS Ateliers, dégustation et médiathèque (semaine 6)

Quelques photos des ateliers de cette semaine (d’autres photos sur la page TPS / PS de Rozenn) : Atelier MS : Prénom. Chaque élève réalise un cadre en collant des étoiles brillantes et en respectant un algorithme binaire selon la taille (petit/grand) (suite) Atelier MS Dessin : en suivant les (...)

PS / MS Ateliers (semaine 5)

Quelques photos des ateliers de cette semaine (d’autres photos sur la page TPS / PS de Rozenn) : Atelier MS : Prénom. Chaque élève recompose les lettres de son prénom avec des petits autocollants brillants. Ensuite, il réalise un cadre en collant des étoiles brillantes et en respectant un algorithme (...)