L’école avant 3 ans

L’ école maternelle Jacques Prévert peut accueillir des enfants de moins de 3 ans en Toute Petite Section (TPS), sous réserve de place disponibles. Il s’agira d’une scolarisation adaptée aux enfants de cet âge : rentrée en cours d’année, temps d’école adapté et échelonné… Pour tout renseignement ou (...)

Livret d’accueil

Ci-dessous, le livret d’accueil (pour la rentrée 2024) qui est remis aux familles lors de l’inscription. Livret d’accueil

Les inscriptions

Prenez contact avec la directrice (Tel : 02.99.98.67.69) qui vous expliquera de vive voix les démarches à faire. Une visite de l’école pourra être ainsi programmée. Les inscriptions se font auprès de la mairie de Maen Roch qui délivrera un certificat d’inscription. Le dossier d’inscription est (...)