Jardin : ça pousse ! (juin 2018)

En ce moment, un groupe de GS va au jardin chaque jour pour l’entretien. Ils ont aussi planté les semis réalisés par les classes de Sophie et Rozenn : courges et haricots verts. Ils commencent également à récolter : mesclun, radis, fraises et (...)

Jardin - Les GS au travail ! (semaine du 16 avril)

Cette semaine, chaque jour, un groupe de GS est allé au jardin. Le papa de Léo les a accompagnés lundi, pour la semaine de la maternelle. Au programme : préparation des carrés, semis des radis, haricots verts, mesclun, jachère fleurie, plantation de salades, plantation des glaïeuls, (...)

Au jardin - C’est le printemps !

Les tulipes commencent à fleurir . Les fraisiers, la rhubarbe et les framboisiers sortent de terre.

Jardin - 6 novembre 2017

Pendant les vacances d’automne, les services municipaux ont terminé les travaux de désherbage et nettoyage commencés avant les vacances par les élèves de GS. Ils ont également étalé des copeaux de bois pour matérialiser les allées. Merci à eux (...)

Au jardin (octobre 2017)

(Semaine avant les vacances d’automne.) Chaque jour de la semaine, un groupe de GS est allé au jardin pour désherber. Merci aux parents de nous avoir accompagnés et surtout au papy de Maël qui est venu chaque jour. Nous avons replanté des framboisiers. Nous avons récolté les potimarrons. Les MS (...)