PS / MS Ateliers (semaine 5)

Voici les ateliers proposés cette semaine : Atelier graphisme MS : traits obliques. (suite) Atelier MS écriture du prénom : chaque élève s’entraîne à écrire les lettres de son prénom en capitale. Atelier découpage PS : brevet n°2 niveau 2 : découper entre des dessins rapprochés puis coller en respectant (...)

PS / MS Ateliers (semaine 4)

PS / MS Ateliers (semaine 3)

Ateliers proposés cette semaine : Atelier graphisme MS : traits obliques. (suite) Atelier MS écriture du prénom : chaque élève s’entraîne à écrire les lettres de son prénom en capitale. Atelier découpage PS : brevet n°2 niveau 2 : découper entre des dessins rapprochés puis coller en respectant un (...)

Au zoo de la Bourbansais (semaine 3)

Mardi 26 mars, tous les élèves de l’école (sauf les TPS) sont allés au zoo. Ils ont vu beaucoup d’animaux . Cette sortie a été riche et agréable dans de nombreux domaines mais aussi fatigante. Son exploitation sera poursuivie en classe : langage, sciences… Voici les premières photos ; elles seront (...)

PS / MS Ateliers (semaine 2)

Ateliers proposés cette semaine : Atelier graphisme MS : traits obliques. Atelier graphisme PS : traits verticaux sur fiche Atelier MS écriture du prénom : chaque élève s’entraîne à écrire les lettres de son prénom en capitale. Atelier découpage PS : brevet n°2 niveau 2 : découper entre des dessins (...)

PS / MS Ateliers (semaine 1)

Lundi, jour de rentrée, les élèves ont découvert les nouveaux espaces ainsi que les nouvelles boites. Ateliers proposés : Atelier graphisme MS : traits obliques. Atelier graphisme PS : traits verticaux sur fiche Atelier MS écriture du prénom : chaque élève s’entraîne à écrire les lettres de son (...)