Quelques photos des ateliers de cette semaine (d’autres photos sur la page TPS / PS de Rozenn) :

• Atelier MS : Calendrier En attendant noël (suite)
  • Atelier MS : Prénom. Chaque élève recompose les lettres de son prénom avec des petits autocollants brillants. (suite)
  • Atelier MS Graphisme / Quadrillage : tracer un quadrillage à l’intérieur de trois cases du quadrillage réalisé en collage.
  • Atelier MS Dessin : en suivant les étapes d’un pas à pas et avec l’aide de Sophie, chaque élève s’entraîne à dessiner un ours (nounours).
  • Atelier MS Pâte à modeler Ours : brevet n°2
  • Niveau 1 : recouvrir la silhouette d’ un ours avec des petits morceaux de pâte à modeler, modeler des boules pour les yeux et le nez et un colombin pour la bouche.
  • Atelier MS Situation mathématique Les Abaques (suite)
  • Atelier PS Fiche : apparier les photos identiques des élèves
  • Atelier mathématique PS Les boites à oeufs  : pour commencer à évaluer et constituer des petites quantités.
  • Atelier PS Coloredo
  • Atelier PS Pâte à modeler Visage : suite du brevet
Atelier Boites MS LEONARD Atelier MS Dessin de l'OURS ELIE Atelier MS Dessin de l'OURS LEONARD Atelier MS Dessin de l'OURS NOLAN Atelier MS Graphisme Quadrillage ELIE Atelier MS Pâte à modeler Ours ELIE Atelier MS Pâte à modeler Ours ELYANA Atelier MS Pâte à modeler Ours groupe Atelier MS Pâte à modeler Ours groupe. Atelier MS Pâte à modeler Ours NOLAN Atelier PS Fiche AYDEN NATHAN Atelier PS Fiche LYNA Atelier PS Pâte à modeler Visage AYDEN (niveau 1) Atelier PS Pâte à modeler Visage LUCE (niveau 2) Atelier PS Pâte à modeler Visage MARGOT (niveau 2)