Lundi 5 février, pour cette quatrième et dernière séance de poterie, les élèves ont modelé le terrier du blaireau et un arbre.

Ils ont réinvesti les techniques utilisées précédemment et ont aussi ’’incrusté’’ des feuilles pour réaliser des empreintes.

Les poteries sèchent dans l’atelier de Catherine. Elles seront ensuite cuites.

Nous vous proposerons de venir les voir lors d’une exposition de fin d’année. Puis, chaque élève pourra les rapporter à la maison.

La maman de Djemyla et Leonard sont venues partager cette dernière séance avec nous. Merci à elles.

Catherine passe les consignes De l'engobe DJEMYLA fait des points DJEMYLA utilise le rouleau ELIE fait des points l arbre de LEONARD l arbre de MATHILDA LEONARD et sa maman LEONIE recouvre son arbre avec de l'engobe LEONIE trace des traits autour de sa galette Les terriers et les arbres Les terriers et les arbres. MATHILDA fait des points MIRUNA accroche les branches de son arbre MIRUNA aplatit la boule MIRUNA aplatit la boule. MIRUNA utilise le rouleau NOLAN NOLAN chiffonne le papier pour faire une boule STEFANIA accroche les branches de son arbre STEFANIA recouvre son arbre avec de l'engobe STEFANIA trace des traits autour de sa galette TIAGO TIAGO ELYANA TIAGO fait des points TIAGO recouvre son arbre avec de l'engobe TIMAE Un rouleau un terrier un terrier.