La prochaine rentrée se prépare dès maintenant

Je vous invite à contacter directement l’école par mail ou téléphone afin d’ obtenir un rendez-vous personnel pour tout renseignement et visite de l’école.

Je vous rappelle que l’école est désormais obligatoire à partir de la PS. Pour la prochaine rentrée, cela concerne les enfants nés en 2021.

L’école peut scolariser des enfants de moins de 3 ans en TPS (nés en 2022), sous réserve de places. Il s’agira d’une scolarisation adaptée aux enfants de cet âge : arrivée à l’école en cours d’année, temps d’école adapté et échelonné… Venez vous renseigner ! Attention : les TPS devront être inscrits pour la rentrée de septembre, dans la mesure du possible, même s’ils ne feront leur rentrée qu’en cours d’année scolaire.

A bientôt,

La directrice Rozenn GUERIN