Stéphanie LAIR

Abécédaire de Nénuphar (lettre N)

Chez Lisanna, à la lettre N, Nénuphar a trouvé un NAVIRE.

ZOO (groupe de Stéphanie)

Voici les photos du groupe de Stéphanie au zoo de la Bourbansais.

ZOO (groupe de Catherine)

Mardi 26 mars, tous les élèves de PS/MS/GS se sont rendus au zoo de la Bourbansais. Les élèves ont pu voir beaucoup d’animaux : cochons, canards, chèvres, loutres, gibbons, flamants roses, tigres, tamanoirs, attèles (singes), oryx, guépards, lion, rennes, lémuriens, loups, géladas, zébus et girafes. (...)

ATHLETISME (Stéphanie)

Depuis le 21 mars, les élèves ont commencé un cycle d’athlétisme avec David. Ils ont déjà eu 2 séances. Lors de la première, ils ont travaillé le « courir vite ». Ils se sont entrainé à des courses en relais. Lors de la deuxième séance, plusieurs notions ont été travaillées : courir longtemps, lancer loi, (...)

Abécédaire de Nénuphar (Stéphanie)

Notre abécédaire continue de se construire : Chez HAYDEN, Nénuphar a trouvé des LUNETTES (lettre L) Chez DJEMYLA, Nénuphar a trouvé un MARTEAU (lettre M)

Réussites des boites de période 3 (MS/GS)

Dans le cahier de boîtes de votre enfant vous avez pu voir son travail : les boîtes essayées, les boîtes réussies. Quand l’enfant le demande, je peux aussi photographier son travail. Voici les photos des réussites de boîtes de la dernière (...)

La chasse au caribou : la représentation (MS/GS)

Le vendredi 23 février, les élèves se sont produits devant les classe de Rozenn et Sophie : ils ont raconté et joué la chasse au caribou. Ce moment est venu clore le projet qui nous avait tenu toute la période. Il y a d’abord eu une dernière répétition puis les spectateurs sont arrivés. Tout s’est bien (...)

BASKET 5 (MS/GS)

Jeudi 22 février, les élèves ont participé à la dernière séance de Basket avec David. Ils se sont entraîné au dribble, ils ont expérimenté les déplacements avec passes, puis la séance s’est terminée par un grand jeu : le béret. Il y avait beaucoup de parents pour accompagner et pour jouer avec les élèves, (...)

Anniversaires de FEVRIER (MS/GS)

En fin de période nous avons fêté tous les natifs de février. Timaé et Léonie ont eu 5 ans. Lily-Rose a eu 6 ans . Ensemble, ils ont fait un gâteau au chocolat avec un joli glaçage. Voici les photos.

Abécédaire de Nénuphar (Stéphanie)

Chez Miruna, Nénuphar a trouvé un KIWI.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | Tout afficher